Fritz Honka
3051777
30772778
2008-06-18T20:59:50Z
Kropotkine 113
124118
après que + indicatif / typographie
'''Fritz Honka''' ([[1935]] - [[19 octobre]] [[1998]]) était un [[tueur en série]] allemand. Entre [[1971]] et [[1974]], il a tué au moins quatre prostituées du [[district de la lumière rouge]] à [[Hambourg]], conservant les corps dans son appartement.
== Biographie ==
De petite taille, Fritz Honka était extrêmement complexé et pour cela, aimait les femmes petites, et [[édenté]]es, pour éviter ses craintes de [[mutilation]] pendant la [[fellation]]. Il aime sortir avec les prostituées âgées du [[district de la lumière rouge]] à [[Hambourg]]. Il massacrera au moins quatre d'entre elles dans sa petite pièce se trouvant au grenier dans le Zeißstraße 74 d'[[Ottensen]], [[Hambourg]]. Il conservera les corps dans son appartement, et pour lutter contre les odeurs nauséabondes il s'aspergera d'eau de Cologne. Quand les voisins se plaindront des odeurs désagréables, en [[janvier]] [[1975]], les restes momifiés seront trouvés par les pompiers à la suite d'un incendie provoqué par l'accumulation des vapeurs d'alcool stagnantes dans la pièce. Veilleur de nuit, Honka n'était pas présent au moment des faits, et fut arrêté chez lui à son retour. Pour sa défense, Honka a indiqué qu'il a tué les femmes après qu'elles se sont moqué ouvertement de son sexe de petite taille lors des rapports « sexuels ». Il a été condamné à l'emprisonnement à [[perpétuité]], le maximum selon la [[loi allemande]].
Fritz Honka a été libéré de prison en [[1993]] et a passé ses dernières années sous le nom de Peter Jensen dans une maison de retraite. Il est mort dans l'hôpital de [[Langenhorn]], [[Hambourg]] le [[19 octobre]] [[1998]].
== Voir aussi ==
[[Liste de tueurs en série]]
{{portail|droit|Allemagne}}
{{DEFAULTSORT:Honka, Fritz}}
[[Catégorie:Tueur en série allemand]]
[[Catégorie:Personne guillotinée]]
[[Catégorie:Naissance en 1935]]
[[Catégorie:Décès en 1998]]
[[de:Fritz Honka]]
[[en:Fritz Honka]]
[[fi:Fritz Honka]]
[[nl:Fritz Honka]]